Stratégie et performance chez FIREFLY 

Le plan stratégique de FIREFLY pour 2023-2026 fournira une feuille de route pour réaliser notre vision des services qui ont été informés par les espoirs, les aspirations et les besoins des communautés et des clients à travers la région. Nous sommes engagés dans une vision de service qui reflète les nouvelles réalités en mettant l'accent sur : 

  • Respect, culture et réconciliation 
  • Inclusion, choix et flexibilité 
  • Expertise et souci de qualité 
  • Fonds propres

Plan stratégique 2023-2026

Lire l'intégralité du plan stratégique 2023-2026 ici.

Championne des enfants, des familles et des communautés

  • Faire entendre la voix des familles en faveur du changement. 
  • Promouvoir l'équité en matière de santé et l'intégration des systèmes. 
  • Faciliter les appels à l'action et l'alignement des services sur les communautés autochtones et y donner suite. 
  • Créer et se développer avec les communautés et les partenaires pour un plus grand impact.

S'écouter, se donner les moyens d'agir et s'inspirer mutuellement

  • Soutenir une culture d'inclusion, de fierté et de travail d'équipe où la voix du personnel compte. 
  • Augmenter la fidélisation et le recrutement du personnel - Employeur de choix. 
  • Investir dans notre personnel pour l'excellence des services et la planification du changement. 
  • Favoriser un environnement où le personnel, les étudiants et les bénévoles partagent et se développent continuellement. 
  • Fournir un environnement de travail sain et sûr. 

Transformer les expériences et les résultats

  • Intégrer la voix des familles en tant qu'experts et partenaires pour l'excellence des services. 
  • Supprimer les obstacles à un accès rapide et équitable aux services. 
  • Adopter des approches créatives et sensibiliser les personnes mal desservies et marginalisées au sein de nos communautés. 
  • Être le chef de file des meilleures pratiques régionales en matière de prestation de services spécialisés pour les personnes ayant des besoins complexes. 
  • Intégrer la compétence culturelle et les pratiques de sécurité des clients dans tout ce que nous faisons. 

Innover pour la qualité et la réussite

  • Se développer en tant que centre d'excellence pour la recherche, l'innovation et l'éducation. 
  • Favoriser les pratiques fondées sur des données probantes grâce à une meilleure capacité et à une utilisation efficace des données. 
  • Renforcer les capacités et mettre l'accent sur la communication externe. 
  • Planifier et développer des installations pour répondre aux besoins du personnel et des services. 

Équipe chargée de la stratégie et de la performance

Pour contacter un membre de l'équipe Stratégie et performance, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou appeler notre ligne gratuite au 1-800-465-7203.

Kingebrigston
Karen Ingebrigtson, directrice générale
Dcurtis
Darcia Curtis, directrice de l'excellence des services et des partenariats
Jhummelbrunner
Jackie Hummelbrunner, directrice de l'excellence des services et des partenariats
Mgaudet
Michelle Gaudet, directrice des ressources humaines
Kparks
Kirby Parks, directeur intérimaire des finances
Jmarquis
Jenn Marquis, directrice des systèmes et de la gestion des performances
Thanstead
Tammy Hanstead, Assistante exécutive
Mary Pavey 2025
Mary Pavey, assistante exécutive de l'équipe Stratégie et performance