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ORIENTATION DES SERVICES

Accessibilité

Le personnel de FIREFLY a été formé aux normes d'accessibilité pour le service à la clientèle, afin de nous aider à comprendre que les personnes handicapées peuvent avoir des besoins différents.

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Votre vie privée

FIREFLY s'engage à protéger le droit à la vie privée de ses clients et leurs informations personnelles.

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Qualité et plaintes

L'amélioration de la qualité est une priorité permanente chez FIREFLY. Cela nous permet d'examiner nos performances actuelles et de nous efforcer continuellement d'accroître la satisfaction des clients, d'améliorer les résultats et les services.

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Droits et responsabilités

Les services sont volontaires et vous n'en bénéficierez que si vous acceptez d'y participer. FIREFLY ne peut obliger personne à recevoir des services. Renseignez-vous dès aujourd'hui sur vos droits et responsabilités.

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Prévention et contrôle des infections

Les clients et les familles jouent un rôle important dans la promotion des activités de prévention et de contrôle des infections. FIREFLY s'efforce de protéger la santé et la sécurité de ses clients et de leurs familles, du personnel et de tous les visiteurs.

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